Publié le mars 10th, 2013 | par Marco Malac
Comment créer un raccourci sur le bureau classique [Windows 8]
Vous préférez l’ancien bureau Windows à celui de Windows 8. Alors comment créer des raccourci bureau windows 8 ? voici comment procéder :
allez sur le bureau de Windows 8, celui qui est composé de tuiles.
faites un clic droit sur le logiciel que vous voulez retrouvez sur votre bureau « classique » et choisissez « Emplacement du fichier » dans la ligne d’icône en bas (si par hasard la tuile qui concerne votre logiciel n’est pas la liste, faites un clic droit sur le fond du Bureau et cliquez sur « Toutes les applications »).
Il suffit de faire comme avant en faisant un clic droit sur l’icone en question puis « Envoyer vers », « Bureau », ou bien, si vous préférez, faites glisser l’icone de la fenêtre vers le bureau « classique ».
Vous pouvez aussi suivre cette démarche en regardant la video
Summary: Astuce bien utile pour les nostalgiques du bureau "classique"